Question en attente de réponse
salut
Il y a un mois, j'ai installé le V300, il semble bien fonctionner. Après une période d'utilisation, j'ai progressivement découvert des erreurs telles que les postes de porte ne communiquant pas avec l'écran, la sonnette vidéo ne fonctionnant plus. Je l'ai ensuite supprimé à nouveau, mais cela n'a toujours pas fonctionné.
Une solution?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow va vous contacter pour ce problème.
Bonne journée !
Bonjour Coeur,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème : tout fonctionne sauf la sonnerie de mon V300. Que faire ?
Bonjour Remy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question