Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité capteurs Somfy centrale HC2 My fox

Bonjour,

Ne trouvant plus de capteurs TAG FO2001 ou FO2006 (arrêt de fabrication). Est-il possible d'obtenir un capteur TAG SOMFY compatible avec ma box My Fox HC2 ? Si oui merci de me préciser lequel ?
Merci
Cordialement
Olivier

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Aucun des équipements commercialisés par Somfy ne sera compatible aec un système Myfox HC2. Je vous conseille de suivre le lien ci-dessous pour contacter le support Myfox afin de vous assurer qu'il n'est plus possible de récupérer d'équipement compatible pour votre système :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai à peu près la même question, à savoir je souhaiterais acheter des capteurs TAG (FO2001) à associer à ma centrale HC2 security+ achetée fin 2014.

    Il semble qu'il y ait des problèmes d'incompatibilité avec les nouveaux capteurs (confirmé par la réponse ci-dessus).

    Pourriez vous svp m'indiquer les options qui s'offrent à moi pour répondre à mon besoin (nouvelle référence de capteurs à acheter etc.) ?

    Pour info j'ai contacté MyFox via le moyen indiqué dans votre réponse et, malgré relances, je n'ai obtenu aucun retour de leur part...

    A votre disposition pour toute précision.

    Merci par avance.

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je viens de faire un mail auprès de l'équipe Myfox.

    Ils reprendront contact avec vous.

    Bonne journée,

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Maud F.,

    Merci beaucoup, j'ai déjà reçu une réponse complète de Marie Pierre de MyFox !

    Super réactivité de vous 2 !

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Haut de page