Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation somfy outdoor avec un badge relié à une somfy one

Bonjour,
J'ai une installation intérieure composée d,1 somfy one plus reliée à des intellitag et 3 badges.
Je viens de compléter mon installation avec une somfy outdoor camera.
Par contre mon badge ne permet pas de désactiver la caméra exterieure quand nous arrivons (nous pouvons uniquement la désactiver via l'application) ce qui n'est pas très pratique.
Comment pouvons nous faire pour désactiver cette somfy outdoor camera avec nos badges ? Est ce que mettre 1 link à l'extérieur serait 1 solution?
Merci pour votre réponse et bonne journée

Aurore M.
Aurore M.

Aurore M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurore,

    Pour rappel, la désactivation automatique fonctionne avec un intellitag. Si votre caméra est sur son chemin, il n'y a pas de solution.

    Sachez également qu'un seul link (intégré dans la One) ne peut être installé et qu'il n'est pas étanche (pour l'extérieur).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique