Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation somfy outdoor avec un badge relié à une somfy one

Bonjour,
J'ai une installation intérieure composée d,1 somfy one plus reliée à des intellitag et 3 badges.
Je viens de compléter mon installation avec une somfy outdoor camera.
Par contre mon badge ne permet pas de désactiver la caméra exterieure quand nous arrivons (nous pouvons uniquement la désactiver via l'application) ce qui n'est pas très pratique.
Comment pouvons nous faire pour désactiver cette somfy outdoor camera avec nos badges ? Est ce que mettre 1 link à l'extérieur serait 1 solution?
Merci pour votre réponse et bonne journée

Aurore M.
Aurore M.

Aurore M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page