Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis je récupérer mon identifiant et mon mot de passe ?

Je veux changer mon adresse e-mail car celle enregistrée est inaccessible (suite piratage) mais j’ai perdu mon identifiant et mon mot de passe, comment puis-je procéder ?

Michael L.
Michael L.

Michael L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michaël

    d'abord en disant "Bonjour" et "Merci" !

    Ensuite, de quoi parlez-vous ? Quelle application, quel matériel? de la domOtique? de l'alarme ? et si oui, quelle domotique ? , quelle alarme ?

    Bonne journée !:

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

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    Bonjour

    Désolé je pensais que le bonjour et le d’avance merci étaient présents. Ce n’est pas le cas et vous avez raison.

    Application SOMFY pour commande des volets et BSO via la TAHOMA.

    D’avance merci.

    Michael Laplanche

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michael

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma (il n'y a pas de risque) et un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

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    Je vous remercie.
    Désolé mais...... C’est quoi le PIN de ma Tahoma ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    C'est un groupe de 3 fois 4 chiffres sous cette forme : 1234-5678-9101. Il est apposé sur l'étiquette de la box Tahoma.

    Bonne journée !

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

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    Merci beaucoup pour votre aide.
    voici le PIN 1202-8653-8094

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de réaliser le changement d'email de connexion à votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    La modification de l'email et du login de votre compte a bien été effectué, vous pouvez générer un nouveau mot de passe pour votre compte au lien ci-dessous en entrant bien votre nouvel email :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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