Question en attente de réponse
Je veux changer mon adresse e-mail car celle enregistrée est inaccessible (suite piratage) mais j’ai perdu mon identifiant et mon mot de passe, comment puis-je procéder ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michaël
d'abord en disant "Bonjour" et "Merci" !
Ensuite, de quoi parlez-vous ? Quelle application, quel matériel? de la domOtique? de l'alarme ? et si oui, quelle domotique ? , quelle alarme ?
Bonne journée !:
Bonjour
Désolé je pensais que le bonjour et le d’avance merci étaient présents. Ce n’est pas le cas et vous avez raison.
Application SOMFY pour commande des volets et BSO via la TAHOMA.
D’avance merci.
Michael Laplanche
Bonjour Michael
Laissez ici le PIN de votre Tahoma (il n'y a pas de risque) et un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Je vous remercie.
Désolé mais...... C’est quoi le PIN de ma Tahoma ?
C'est un groupe de 3 fois 4 chiffres sous cette forme : 1234-5678-9101. Il est apposé sur l'étiquette de la box Tahoma.
Bonne journée !
Merci beaucoup pour votre aide.
voici le PIN 1202-8653-8094
Bonjour Michael,
Afin de réaliser le changement d'email de connexion à votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Michael,
La modification de l'email et du login de votre compte a bien été effectué, vous pouvez générer un nouveau mot de passe pour votre compte au lien ci-dessous en entrant bien votre nouvel email :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question