Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieure impossible de reconnecter

Bonjour après de multiples essais plus de reconnection de la camera installé il y a plusieures années

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci
    Il s’agit de l’ancienne camera myfox qui a été réinitialisée plusieures fois et j’ai même changé de box orange et de paramètres mais je n’arrive plus à la réinstaller malgré de nombreuses tentatives. L’essai par Bluetooth tag et wifi ne donne rien . Merci de votre aide

    Bonjour Romain,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Caméra et l'état du voyant de la caméra tout au long de la procédure de mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page