Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieure impossible de reconnecter

Bonjour après de multiples essais plus de reconnection de la camera installé il y a plusieures années

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    Vous pouvez détailler un peu comme type de caméra, type de box, et quel message d'erreur.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci
    Il s’agit de l’ancienne camera myfox qui a été réinitialisée plusieures fois et j’ai même changé de box orange et de paramètres mais je n’arrive plus à la réinstaller malgré de nombreuses tentatives. L’essai par Bluetooth tag et wifi ne donne rien . Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Romain, vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
    Ci dessous le post sur le même problème qui est suivi par un Yello.
    https://forum.somfy.fr/questions/2346375-echec-reinstalla...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Caméra et l'état du voyant de la caméra tout au long de la procédure de mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page