Camera intérieure impossible de reconnecter

Bonjour après de multiples essais plus de reconnection de la camera installé il y a plusieures années

Romain

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Romain
    Vous pouvez détailler un peu comme type de caméra, type de box, et quel message d'erreur.

    Romain

    Bonjour Jacky et merci
    Il s’agit de l’ancienne camera myfox qui a été réinitialisée plusieures fois et j’ai même changé de box orange et de paramètres mais je n’arrive plus à la réinstaller malgré de nombreuses tentatives. L’essai par Bluetooth tag et wifi ne donne rien . Merci de votre aide

    JACKY M.

    Ok Romain, vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
    Ci dessous le post sur le même problème qui est suivi par un Yello.
    https://forum.somfy.fr/questions/2346375-echec-reinstalla...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Caméra et l'état du voyant de la caméra tout au long de la procédure de mémorisation ?