Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieure impossible de reconnecter

Bonjour après de multiples essais plus de reconnection de la camera installé il y a plusieures années

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci
    Il s’agit de l’ancienne camera myfox qui a été réinitialisée plusieures fois et j’ai même changé de box orange et de paramètres mais je n’arrive plus à la réinstaller malgré de nombreuses tentatives. L’essai par Bluetooth tag et wifi ne donne rien . Merci de votre aide

    Bonjour Romain,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Caméra et l'état du voyant de la caméra tout au long de la procédure de mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page