Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion somfy one imossible

Bonjour
impossible de connecter ma somefy one à ma box pourtant tous mes autres accessoires (link, détecteur de mouvements...) fonctionnent.
Je n'arrive pas a joindre vos service pouvez vous réinitialiser ma camera via le numéro mac svp
de plus le volet de la camera ne ferme pas

Raphaelle C.
Raphaelle C.

Raphaelle C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Poster le N° MAC ici.

    Raphaelle C.
    Raphaelle C.

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    Je sais pas lequel c zst donc voici une photo merci

    Raphaelle C.
    Raphaelle C.

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    toujours rien qui marche c'est désespérant pou rune caméra à 250 euros et personne qui assure le service après vente

    Raphaelle C.
    Raphaelle C.

    Raphaelle C.

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    depuis 9h ce matin j'attend que le service téléphonique me réponde mais rien et maintenant ils sont fermés. J'ai laissé mon numero pour normalement un rappel de leur part mais rien depuis jeudi dernier c 'est pas normal.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Raphaëlle,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Elvina, nous avons ouvert un ticket auprès de notre Service développement qualité afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez.

    Je peux d'ores et déjà vous informé que nous avons bien identifié un souci sur l'installation des Somfy One sur nos serveurs.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Raphaëlle,

    Je vous informe que nous avons corrigé le problème d'installation de Somfy One neuve. Pourriez-vous tester de nouveau l'ajout de votre caméra ? N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontriez un souci ou pour plus d'informations.

    Merci encore pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Raphaelle C.
    Raphaelle C.

    Raphaelle C.

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    Bonjour
    L installation reste impossible

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Raphaëlle,

    Est-ce que la réaction lors de l'installation est toujours la même, à savoir clignotement blanc en dessous de l'objectif ?

    Bonne journée,

    Raphaelle C.
    Raphaelle C.

    Raphaelle C.

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    Bonjour
    Oui effectivement ça clignote et rien impossible de faire l installation wifi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Raphaëlle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mates Y.
    Mates Y.

    Mates Y.

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    Bonjour,
    Je profite de ce post pour partager mon pb avec ma somfy one achetée neuve. L'installation se passe bien jusqu'au QR code qui est reconnu et ensuite message d'erreur: "Installation impossible, veuillez recommencer". Les paramètres Wifi ont été vérifiés et j ai fait l essai avec 2 box et 2 Gsm différents.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Mates,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre One ?

    Bonne journée,

    Mates Y.
    Mates Y.

    Mates Y.

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    Bonjour, voici l adresse Mac de ma One: B0F1EC0CAA42 AGJF. Modele 2401492

    Mates Y.
    Mates Y.

    Mates Y.

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    Bonjour Maud F,

    Pouvez-vous me confirmer si ma Somfy One est défectueuse ou non ? J'ai paramétré ma box suivant la FAQ (SSID, WPS, 2.4GHZ, pare feu ...) bref la totale. Rien n'y fait, la caméra ne s'installe pas sur l'application (Message d'erreur quelques minutes après avoir lu le QR code). Pouvez-vous m'aider svp ?
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Mates,

    Votre caméra One est déjà installée. Pouvez-vous m'indiquer quand et ou l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Mates Y.
    Mates Y.

    Mates Y.

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    Bonjour, j ai acheté la caméra dans un castorama le 20 janvier dernier. Ticket de caisse en PJ.
    Il se peut qu elle soit déjà installée chez moi puisque j ai effectué plusieurs tentatives sans succès.
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Mates,

    La caméra était installée sur un compte mail différent du mail que vous utilisez sur le forum.

    Je viens de désinstaller la One pouvez-vous reprendre l'installation ?

    Bonne journée,

    Mates Y.
    Mates Y.

    Mates Y.

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    Parfait installation effectuée avec succès.
    Merci bcp.

    Quel était le pb du coup?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Mates Yeux,

    La caméra était déjà installée, tout simplement.

    Bonne journée,

    Mates Y.
    Mates Y.

    Mates Y.

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    Bonjour,

    Elle était installée avec un autre utilisateur ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Mates,

    Lors de sa première tentative de mémorisation, il y a du avoir un dysfonctionnement informatique et la caméra s'était partiellement installée sur notre serveur sans se rattacher c'est pour cela qu'il avait ce message d'erreur.

    Bonne journée,

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