Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN correct mais box déjà activée.

Bonjour,
Quand je veux activer ma Tahoma ils me disent que mon code pin est correct mais ma box est déjà activée; est-ce normal ?
Merci de votre réponse
PS: Mon code pin est 1213-4663-6777.

H
H

H

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour H

    Non ce n'est pas normal, un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour H,

    Votre TaHoma a été activée et programmée par votre installateur sur une adresse email générique. Afin de ne pas perdre ces programmations, je vais transférer ce TaHoma sur votre adresse email.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page