Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma changement de propriétaire suite rachat maison

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma.
L'ancien propriétaire a demandé selon lui la désactivation, mais lorsque je souhaite l'activer un message me dit que le code pin est bien correct, mais qu'elle est actuellement active.
Est-il possible de changer simplement le compte ?
Le code pin est 0211-7003-1576.

Merci.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonjour Thomas,
    Merci.

    Jordan C.
    Jordan C.

    Jordan C.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème que Pascal comment faire pour associer le tahoma à mon application. Quand je tape le pin l’application me dit qu’il est déjà utilisé
    Merci d’avance
    Jordan

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Jordan C.
    Jordan C.

    Jordan C.

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    Bonjour Thomas,

    Désolé pour la réponse tardive, mais le code pin est 1208-2742-5261
    Jordan

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Caroline S.
    Caroline S.

    Caroline S.

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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. J'ai racheté une maison ainsi que la box Tahoma (1205-0870-7908). Le code pin est le bon mais le compte déjà utilisé. Pouvez-vous remettre le compte à zéro?
    Bien cordialement,

    Caroline

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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