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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma changement de propriétaire suite rachat maison

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma.
L'ancien propriétaire a demandé selon lui la désactivation, mais lorsque je souhaite l'activer un message me dit que le code pin est bien correct, mais qu'elle est actuellement active.
Est-il possible de changer simplement le compte ?
Le code pin est 0211-7003-1576.

Merci.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonjour Thomas,
    Merci.

    Jordan C.
    Jordan C.

    Jordan C.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème que Pascal comment faire pour associer le tahoma à mon application. Quand je tape le pin l’application me dit qu’il est déjà utilisé
    Merci d’avance
    Jordan

    Jordan C.
    Jordan C.

    Jordan C.

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    Bonjour Thomas,

    Désolé pour la réponse tardive, mais le code pin est 1208-2742-5261
    Jordan

    Caroline S.
    Caroline S.

    Caroline S.

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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. J'ai racheté une maison ainsi que la box Tahoma (1205-0870-7908). Le code pin est le bon mais le compte déjà utilisé. Pouvez-vous remettre le compte à zéro?
    Bien cordialement,

    Caroline

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