Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma changement de propriétaire suite rachat maison

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma.
L'ancien propriétaire a demandé selon lui la désactivation, mais lorsque je souhaite l'activer un message me dit que le code pin est bien correct, mais qu'elle est actuellement active.
Est-il possible de changer simplement le compte ?
Le code pin est 0211-7003-1576.

Merci.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci.

    Jordan C.
    Jordan C.

    Jordan C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème que Pascal comment faire pour associer le tahoma à mon application. Quand je tape le pin l’application me dit qu’il est déjà utilisé
    Merci d’avance
    Jordan

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Jordan C.
    Jordan C.

    Jordan C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Désolé pour la réponse tardive, mais le code pin est 1208-2742-5261
    Jordan

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Caroline S.
    Caroline S.

    Caroline S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. J'ai racheté une maison ainsi que la box Tahoma (1205-0870-7908). Le code pin est le bon mais le compte déjà utilisé. Pouvez-vous remettre le compte à zéro?
    Bien cordialement,

    Caroline

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page