Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Somfy Connexoon volet sur nouvel iPhone ?

Bonjour, je viens de changer de téléphone (d'un iPhone à un iPhone plus récent) j'ai transféré toutes les applications d'un tél à l'autre, y compris "Somfy Connexoon Volets" et "Somfy Connexoon Garage".
Or quand je veux ouvrir les applications sur le nouveau tél ça tourne en boucle sur "Building Happiness"... et rien ne s'ouvre. Par contre j'arrive toujours à ouvrir l'application depuis l'ancien téléphone...
Merci de me dire ce que je fois faire ??

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sylvie
    Si vous faite la procédure de déconnection sur l'ancienne application, ça ne libère pas la place pour la nouvelle ?

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Que voulez vous dire par la déconnection sur l'ancienne application ? J'ai peur de tout perdre...

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sylvie
    Ne pas confondre déconnection et suppression.
    Quand vous installez une application, on vous demande de vous identifier avec votre mail et un mot de passe. Soit vous laissez l'application connectée en permanence soit vous allez sur le menu "mon compte" et tout en haut vous avez un icone en forme de porte de sortie.
    En cliquant dessus vous vous déconnectez des serveurs. Si vous relancez l'application après vous devrez vous identifier. Processus standard de toutes applications de smartphone.

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Jacky. Ça a fonctionné !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique