Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Connexoon volet sur nouvel iPhone ?

Bonjour, je viens de changer de téléphone (d'un iPhone à un iPhone plus récent) j'ai transféré toutes les applications d'un tél à l'autre, y compris "Somfy Connexoon Volets" et "Somfy Connexoon Garage".
Or quand je veux ouvrir les applications sur le nouveau tél ça tourne en boucle sur "Building Happiness"... et rien ne s'ouvre. Par contre j'arrive toujours à ouvrir l'application depuis l'ancien téléphone...
Merci de me dire ce que je fois faire ??

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Que voulez vous dire par la déconnection sur l'ancienne application ? J'ai peur de tout perdre...

    Bonjour Sylvie
    Ne pas confondre déconnection et suppression.
    Quand vous installez une application, on vous demande de vous identifier avec votre mail et un mot de passe. Soit vous laissez l'application connectée en permanence soit vous allez sur le menu "mon compte" et tout en haut vous avez un icone en forme de porte de sortie.
    En cliquant dessus vous vous déconnectez des serveurs. Si vous relancez l'application après vous devrez vous identifier. Processus standard de toutes applications de smartphone.

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup Jacky. Ça a fonctionné !!

    Haut de page