Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement connexion internet ?

je dispose actuellement d'une connexion internet en ADSL chez FREE
Je pourrai disposer de la fibre optique d'ici 1 ou 2 mois.
L'opérateur FREE n'étant pas sur le marché, je vais être obligé de changer de FAI :
orange ou sfr. Serais-je obligé de réinitialiser mon alarme "somfy protexion 600 gsm" pour connecter mon ordinateur et mon iphone avec mon alarme ?

Je ne sais pas si ma ligne cuivre sera encore opérationnelle. Que faire alors de la prise RJ 11 ?
Bien cordialement

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

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    Réponses

    Bonjour Alain

    Il faudra réinitialiser le module IP du transmetteur en suivant ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Ensuite pour continuer à bénéficier de la téléphonie sur votre transmetteur, il faudra respecter le câblage joint.

    Bonne journée !

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