Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement connexion internet ?

je dispose actuellement d'une connexion internet en ADSL chez FREE
Je pourrai disposer de la fibre optique d'ici 1 ou 2 mois.
L'opérateur FREE n'étant pas sur le marché, je vais être obligé de changer de FAI :
orange ou sfr. Serais-je obligé de réinitialiser mon alarme "somfy protexion 600 gsm" pour connecter mon ordinateur et mon iphone avec mon alarme ?

Je ne sais pas si ma ligne cuivre sera encore opérationnelle. Que faire alors de la prise RJ 11 ?
Bien cordialement

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain

    Il faudra réinitialiser le module IP du transmetteur en suivant ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Ensuite pour continuer à bénéficier de la téléphonie sur votre transmetteur, il faudra respecter le câblage joint.

    Bonne journée !

    Haut de page