Question en attente de réponse
Bonjour,
Après la galère de la Somfy One qui refuse de se connecter, c'est la galère de l'activation et désactivation intelligente.
Ca ne fonctionne pas !
Mon épouse ou moi-même avec 2 smartphones android quand on quitte le logement ou on revient, rien à faire la caméra ne modifie pas son état.
Comment faire ? Une astuce ?
J'ai déjà eu ENORMEMEMENT de mal à lui faire enregistrer le point GPS de notre logement (il a fallu en fait que je déclenche l'alarme pour que par la suite elle enregistre l'adresse...)
Merci à celui qui pourra résoudre le problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gauthier,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente de la Somfy One/One+ ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Gauthier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique