Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Action et désactivation intelligente Somfy One ne fonctionne pas

Bonjour,

Après la galère de la Somfy One qui refuse de se connecter, c'est la galère de l'activation et désactivation intelligente.
Ca ne fonctionne pas !
Mon épouse ou moi-même avec 2 smartphones android quand on quitte le logement ou on revient, rien à faire la caméra ne modifie pas son état.

Comment faire ? Une astuce ?

J'ai déjà eu ENORMEMEMENT de mal à lui faire enregistrer le point GPS de notre logement (il a fallu en fait que je déclenche l'alarme pour que par la suite elle enregistre l'adresse...)

Merci à celui qui pourra résoudre le problème.

Gauthier B.
Gauthier B.

Gauthier B.

Niveau
1
311 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page