Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Action et désactivation intelligente Somfy One ne fonctionne pas

Bonjour,

Après la galère de la Somfy One qui refuse de se connecter, c'est la galère de l'activation et désactivation intelligente.
Ca ne fonctionne pas !
Mon épouse ou moi-même avec 2 smartphones android quand on quitte le logement ou on revient, rien à faire la caméra ne modifie pas son état.

Comment faire ? Une astuce ?

J'ai déjà eu ENORMEMEMENT de mal à lui faire enregistrer le point GPS de notre logement (il a fallu en fait que je déclenche l'alarme pour que par la suite elle enregistre l'adresse...)

Merci à celui qui pourra résoudre le problème.

Gauthier B.
Gauthier B.

Gauthier B.

Niveau
1
171 / 750
points
Code postal:
81100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
199 avenue de lautrec
Ville:
CASTRES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique