Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Action et désactivation intelligente Somfy One ne fonctionne pas

Bonjour,

Après la galère de la Somfy One qui refuse de se connecter, c'est la galère de l'activation et désactivation intelligente.
Ca ne fonctionne pas !
Mon épouse ou moi-même avec 2 smartphones android quand on quitte le logement ou on revient, rien à faire la caméra ne modifie pas son état.

Comment faire ? Une astuce ?

J'ai déjà eu ENORMEMEMENT de mal à lui faire enregistrer le point GPS de notre logement (il a fallu en fait que je déclenche l'alarme pour que par la suite elle enregistre l'adresse...)

Merci à celui qui pourra résoudre le problème.

Gauthier B.
Gauthier B.

Gauthier B.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente de la Somfy One/One+ ?

    Bonne journée,

    Haut de page