Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Batterie Link

Bonjour,
j'ai un problème de batterie sur le link: si on le débranche il ne fonctionne plus, normalement il se met à clignoter pour signifier qu'il est sur batterie, hors la il s'éteint purement et simplement.
j'ai suivi les conseils édités par les yellows dans les forum mais cela n'a rien donné.
il est a deux mètres de la box, la prise fonctionne parfaitement.
je pense que la batterie est tout simplement HS.
dans l'attente...
cordialement

vincent A.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Combien de temps l'avez-vous laissé branché avant de faire le test de coupure ?

    Bonne journée !

    vincent A.
    vincent A.

    vincent A.

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    je l'ai laissé 6 heures sans alimentation puis je l'ai rebranché puis j'ai fait le test 24h après.

    Jean-Luc B.
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    Alors il semble que votre link soit défectueux.
    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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