Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Batterie Link

Bonjour,
j'ai un problème de batterie sur le link: si on le débranche il ne fonctionne plus, normalement il se met à clignoter pour signifier qu'il est sur batterie, hors la il s'éteint purement et simplement.
j'ai suivi les conseils édités par les yellows dans les forum mais cela n'a rien donné.
il est a deux mètres de la box, la prise fonctionne parfaitement.
je pense que la batterie est tout simplement HS.
dans l'attente...
cordialement

vincent A.
vincent A.

vincent A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent A.
    vincent A.

    vincent A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    je l'ai laissé 6 heures sans alimentation puis je l'ai rebranché puis j'ai fait le test 24h après.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page