Code Pin correct mais box déjà activé ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Tahoma sur Amazon mais quand je met le code pin il me dit "Code Pin correct mais box déjà activé"

Mon code pin est le 1225-3850-1051

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée

Florent

Florent R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Peut-être un retour ! Attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Florent R.

    Merci Jean Luc.
    Merci pour l'info
    Bonne soirée

    Florent R.

    Bonjour,

    Ma box me dit toujours que le pin est correct mais déjà utilisé.

    Merci d’avance

    Florent R.

    Merci Thomas

    Mathieu B.

    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    Code pin: 0805-8452-0579

    arnaud D.

    Bonjour,
    moi aussi
    J’ai le même problème.
    mon code pin est le :0204-4993-6828

    Bonjour Mathieu et Arnaud,

    Matthieu, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Arnaud, votre box domotique Hitachi était partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Gabriel B.

    Bonjour,

    J'ai également le même problème.

    Cordialement,
    Gabriel

    Joffrey C.

    Bonjour
    j'ai également le même problème.
    merci

    Bonjour Gabriel et Joffrey,

    Gabriel, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Joffrey, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    arnaud D.

    bonjour Thomas, merci pour la démarche.
    je n est pas plus valide, j ai dépasse les 24h pourriez vous relance la manip .
    merci.

    Steeve D.

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une tahoma et levendeur ne répond plus a mes demandes,

    j'ai aussi le message "Code Pin correct mais box déjà activé"

    mon code PIN est le 1206-2008-4580

    Merci de votre retour

    Julien F.

    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    mon code pin est le : 1223-8376-0334
    Merci beaucoup pour votre retour

    arnaud D.

    bonjour Thomas, merci pour la démarche.
    je n est pas plus valide, j ai dépasse les 24h pourriez vous relance la manip .
    merci.

    mon code pin est le :0204-4993-6828

    Bonjour Julien et Arnaud,

    Julien, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Arnaud, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous avez 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Julien F.

    Merci beaucoup Thomas pour votre réactivité, ça y est tout fonctionne pour moi