Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment reconnecter le link après un changement de box et avec clignotement continu?

bonjour, suite à un changement de box le link est impossible à connecter, j'ai fait la procédure au moins 10 fois, supprimé la fréquence 5 ghz sur la box,attendu la décharge du link car c'est le seul moyen d'arréter le voyant de clignoter, et chaque fois que je le rebranche et relance la détection il clignotte sans être détecté par le wifi, que reste-t-il à faire??

jm S.
jm S.

jm S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jm,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi suivre la procédure suivante en faisant un appui de 20s sur le Link lors de l'installation :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page