Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reconnecter le link après un changement de box et avec clignotement continu?

bonjour, suite à un changement de box le link est impossible à connecter, j'ai fait la procédure au moins 10 fois, supprimé la fréquence 5 ghz sur la box,attendu la décharge du link car c'est le seul moyen d'arréter le voyant de clignoter, et chaque fois que je le rebranche et relance la détection il clignotte sans être détecté par le wifi, que reste-t-il à faire??

jm S.
jm S.

jm S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jm,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi suivre la procédure suivante en faisant un appui de 20s sur le Link lors de l'installation :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page