Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reconnecter le link après un changement de box et avec clignotement continu?

bonjour, suite à un changement de box le link est impossible à connecter, j'ai fait la procédure au moins 10 fois, supprimé la fréquence 5 ghz sur la box,attendu la décharge du link car c'est le seul moyen d'arréter le voyant de clignoter, et chaque fois que je le rebranche et relance la détection il clignotte sans être détecté par le wifi, que reste-t-il à faire??

jm S.
jm S.

jm S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page