Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reconnecter le link après un changement de box et avec clignotement continu?

bonjour, suite à un changement de box le link est impossible à connecter, j'ai fait la procédure au moins 10 fois, supprimé la fréquence 5 ghz sur la box,attendu la décharge du link car c'est le seul moyen d'arréter le voyant de clignoter, et chaque fois que je le rebranche et relance la détection il clignotte sans être détecté par le wifi, que reste-t-il à faire??

jm S.
jm S.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jm,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi suivre la procédure suivante en faisant un appui de 20s sur le Link lors de l'installation :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

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