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Pas de deuxième email lors de la création de compte?

Bonjour
Lors de la création de mon compte sur alarmesomfy.net j'ai reçu un premier courriel qui ma permis d'aller sur une page internet où j'ai cliqué sur "valider". Votre procédure indique l'envoi d'un deuxième email que je n'ai pas reçu.

PHILIPPE P.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur une étiquette apposée sur la centrale.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    PHILIPPE P.
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    Il n'y a pas d'étiquette sur la centrale.
    Il n'y en a une à l'intérieur, mais pas de numéro qui commence par 5 ou par 6.
    Peut on vous joindre au téléphone ou en message privé pour envoi étiquette?
    Merci.

    Jean-Luc B.

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    Vous devez avoir quelque chose qui ressemble à la photo jointe. Il n'y a aucun risque à laisser le n° ici. Il est indispensable pour pouvoir vous aider.

    Bonne journée !

    PHILIPPE P.
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    Le numéro est
    0839e

    Jean-Luc B.

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    Philippe

    Je vous dis que le n° commence par 5 ou 6, je me donne la peine de vous envoyer un exemple, et vous me renvoyez un truc, qui n'a rien à voir !

    Faites des photos de ce que vous avez !

    Bonne journée !

    PHILIPPE P.
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    Bonsoir,

    Voici enfin le bon numéro: 591217
    Merci de votre patience.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme qu'il y a bien eu un souci chez nous lors de la création d'accès à distance de votre compte.

    Je viens de forcer son activation et je viens aussi de vous envoyer par email, cette confirmation d'activation.

    Bonne journée,

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