Question en attente de réponse
Bonjour
Lors de la création de mon compte sur alarmesomfy.net j'ai reçu un premier courriel qui ma permis d'aller sur une page internet où j'ai cliqué sur "valider". Votre procédure indique l'envoi d'un deuxième email que je n'ai pas reçu.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur une étiquette apposée sur la centrale.
Un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Il n'y a pas d'étiquette sur la centrale.
Il n'y en a une à l'intérieur, mais pas de numéro qui commence par 5 ou par 6.
Peut on vous joindre au téléphone ou en message privé pour envoi étiquette?
Merci.
Le numéro est
0839e
Philippe
Je vous dis que le n° commence par 5 ou 6, je me donne la peine de vous envoyer un exemple, et vous me renvoyez un truc, qui n'a rien à voir !
Faites des photos de ce que vous avez !
Bonne journée !
Bonsoir,
Voici enfin le bon numéro: 591217
Merci de votre patience.
Bonjour Philippe,
Je vous confirme qu'il y a bien eu un souci chez nous lors de la création d'accès à distance de votre compte.
Je viens de forcer son activation et je viens aussi de vous envoyer par email, cette confirmation d'activation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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