Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit C400 module DER433COU

Bonjour,
pourriez-vous me donner la correspondance des 5 broches du module se trouvant à la figure 25 page 7 de la Notice d'installation du Kit C400 (Ouvre-portail à crémaillère pour portail coulissant). Article DER433COU n° produit F622N00 V0.0.

Principalement les 2 broches d’alimentation et la tension.

Merci.

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonsoir,

    je n'ai pas de problème particulier, je voudrais juste tester cette carte car je n'ai pas la carte mère du C400. Comme j'ai plusieurs appareils Siminor/somfy (Portail, volete roulants, allumage lamppes) je pourrai l'utiliser à d'autres fins car ce récepteur fonctionne avec mes TLC Somfy RTR.

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,

    c'est la connexion du sucre à 5 broches qui m'intéresse.

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il s'agit de la carte radio RTR à raccorder sur la carte mère de la motorisation C400, cependant nous ne disposons plus du schéma de câblage de cette carte.

    Bonne journée,

    Haut de page