Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service box d'ancien propiétaire

Bonjour, J'ai racheté un logement équipé de la box tahoma que j'arrive pas à mettre en service car déjà activé sur le compte de l'ancien propriétaire. On me renvoie sur le forume, j'ai vu effectivement que vous deviez intervenir pour réinitialiser la box. Le code est 1202-6341.0875. Pouvez vous réinitialiser la box. Merci de votre retour

Julie-Anne P.
Julie-Anne P.

Julie-Anne P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julie-Anne
    La procédure est dans le lien ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julie-Anne,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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