Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service box d'ancien propiétaire

Bonjour, J'ai racheté un logement équipé de la box tahoma que j'arrive pas à mettre en service car déjà activé sur le compte de l'ancien propriétaire. On me renvoie sur le forume, j'ai vu effectivement que vous deviez intervenir pour réinitialiser la box. Le code est 1202-6341.0875. Pouvez vous réinitialiser la box. Merci de votre retour

Julie-Anne P.
Julie-Anne P.

Julie-Anne P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page