Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box et fibre orange

Bonjour,
Je viens d avoir la fibre orange avec une live box 5 sagem.

Depuis, j arrive à accéder à tahoma mais chose etrange, je ne peux plus controler mes appareils io (velux et store somfy). Par contre, le rts fonctionne bien pour mon portail. Sur l application, pour mes appareils io, j ai le message suivant :une erreur s est produite au niveau du boitier somfy si l erreur persiste contacter le service support. J ai deplace la box somfy dans une piece differente de la livebox mais c est toujours pareil.

Je suis perdu, si quelqu’un à une explication, je suis preneur

Merci d avance

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
3
2507 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN FRANCOIS L.
    JEAN FRANCOIS L.

    JEAN FRANCOIS L.

    Niveau
    3
    2507 / 5000
    points

    Bonjour Jean luc,

    Merci cela fonctionne.

    Bonne journée

    JEAN FRANCOIS L.
    JEAN FRANCOIS L.

    JEAN FRANCOIS L.

    Niveau
    3
    2507 / 5000
    points

    J'ai parlé trop vite

    Toujours le même problème malgré 2 restes.
    J ai encore le message sur les produits IO : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy, Si l erreur persiste, veuillez contacter le service support.

    JEAN FRANCOIS L.
    JEAN FRANCOIS L.

    JEAN FRANCOIS L.

    Niveau
    3
    2507 / 5000
    points

    je viens de faire une recherche des équipements IO, message erreur de découverte des équipements io homecontrol.

    JEAN FRANCOIS L.
    JEAN FRANCOIS L.

    JEAN FRANCOIS L.

    Niveau
    3
    2507 / 5000
    points

    Pour les Yellows, le code pin de ma box est le 1215-5356-0286

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean francois,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    je vous invite a éloigner votre Box Tahoma de votre Box ADSL si elle son trop proche l'une de l'autre.
    Bonne journée.

    JEAN FRANCOIS L.
    JEAN FRANCOIS L.

    JEAN FRANCOIS L.

    Niveau
    3
    2507 / 5000
    points

    Bonjour nicolas,

    Toujours le même problème, j ai déplacé la box somfy dans une autre pièce, il n y a que le rys qui fonctionne

    Cordialement

    JEAN FRANCOIS L.
    JEAN FRANCOIS L.

    JEAN FRANCOIS L.

    Niveau
    3
    2507 / 5000
    points

    Bonjour,
    Malgré la mise à jour de ce matin , aucun équipement IO ne fonctionne, ni les capteurs somfy (soleil, capteur incendie...)

    J'ai déplacé la Box, mis à jour et toujours rien, seuls les équipements en RTS fonctionnent.

    Cela devient problématique car j'ai différent scénario qui sont en place par rapport à l'ouverture des velux, sans parler des détecteurs incendies.

    Et toujours le même message, une erreur s'est produite au niveau de votre boitier SOMFY.

    Si un Yellow peut me dépanner ou m'aider, je suis preneur.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean francois,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    JEAN FRANCOIS L.
    JEAN FRANCOIS L.

    JEAN FRANCOIS L.

    Niveau
    3
    2507 / 5000
    points

    Bonjour,

    Juste pour clore le sujet, le problème était bien la BOX, tout fonctionne parfaitement. Encore un grand merci au Yellow.
    SOMFY est certes plus cher mais vu le service après vente, c'est largement justifié !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Tant mieux alors :)
    merci de votre retour !
    je reste à votre disponibilité.
    Bonne journée.

    Haut de page