Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d avoir la fibre orange avec une live box 5 sagem.
Depuis, j arrive à accéder à tahoma mais chose etrange, je ne peux plus controler mes appareils io (velux et store somfy). Par contre, le rts fonctionne bien pour mon portail. Sur l application, pour mes appareils io, j ai le message suivant :une erreur s est produite au niveau du boitier somfy si l erreur persiste contacter le service support. J ai deplace la box somfy dans une piece differente de la livebox mais c est toujours pareil.
Je suis perdu, si quelqu’un à une explication, je suis preneur
Merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François
Faîtes un reset du Tahoma !
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Bonjour Jean luc,
Merci cela fonctionne.
Bonne journée
J'ai parlé trop vite
Toujours le même problème malgré 2 restes.
J ai encore le message sur les produits IO : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy, Si l erreur persiste, veuillez contacter le service support.
je viens de faire une recherche des équipements IO, message erreur de découverte des équipements io homecontrol.
Pour les Yellows, le code pin de ma box est le 1215-5356-0286
Bonjour Jean francois,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
je vous invite a éloigner votre Box Tahoma de votre Box ADSL si elle son trop proche l'une de l'autre.
Bonne journée.
Bonjour nicolas,
Toujours le même problème, j ai déplacé la box somfy dans une autre pièce, il n y a que le rys qui fonctionne
Cordialement
Bonjour,
Malgré la mise à jour de ce matin , aucun équipement IO ne fonctionne, ni les capteurs somfy (soleil, capteur incendie...)
J'ai déplacé la Box, mis à jour et toujours rien, seuls les équipements en RTS fonctionnent.
Cela devient problématique car j'ai différent scénario qui sont en place par rapport à l'ouverture des velux, sans parler des détecteurs incendies.
Et toujours le même message, une erreur s'est produite au niveau de votre boitier SOMFY.
Si un Yellow peut me dépanner ou m'aider, je suis preneur.
Bonne journée
Bonjour Jean francois,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Juste pour clore le sujet, le problème était bien la BOX, tout fonctionne parfaitement. Encore un grand merci au Yellow.
SOMFY est certes plus cher mais vu le service après vente, c'est largement justifié !
Bonjour Francois,
Tant mieux alors :)
merci de votre retour !
je reste à votre disponibilité.
Bonne journée.
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