Arret de l'ouverture et retour arriere omplet

Apres paramétrage du freevia 280 en mode séquentiel test impécable
ouverture et fermeture compltete
ouverture et fermeture pieton.
le lendemain test pendant l'encour de fermeture compléte arret obstacle devant cellule.
depuis impossible d'ouvrir completement le portail s'arrete a l'endroit de l'arret précedentet retour arriere.
la seul possibilité est des que le retour arriere s'enclenche appuis sur la touche 1 = arret appuis de nouveau touche 1 fermeture complete au ralenti????
merci de votre réponse
A BACHARD

Alain B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Mettez le portail à mi-course et coupez le courant 15 secondes.

    Remettez le courant, attendez 15 secondes et appuyez sur la télécommande.

    Le premier mouvement du portail va dans quel sens, ouverture ou fermeture ?

    Alain B.

    bjr
    test des2fois 15 secondes
    il repart en arrière au ralenti (ouverture)
    pour l'age au moins 7 ans (neuf) mais installer depuis 3 jours

    Richy C.

    Peut-être qu'il n'y a pas de problème.

    La vitesse de fermeture est plus lente que l'ouverture.

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez une mise en service.

    Alain B.

    mon probleme
    j'ai fait un raz complet et j'ai tenté de refaire une mise en service.
    1ere ouverture rapide, ensuite fermeture comme avant rapide sur 1/3 de et ensuite tres lent (idem quand on arrive en fin de course avant buté sur les 2/3 restant????

    Richy C.

    Une fois les paramétrages terminés, quels sont les voyants allumés ou clignotants (nombre de fois) ?

    Si vous avez une batterie , débranchez-la.

    Alain B.

    Le seule voyant allumé en fixe est STATUT

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous la possibilité de nous transmettre une vidéo du dysfonctionnement du portail ?