Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Arret de l'ouverture et retour arriere omplet

Apres paramétrage du freevia 280 en mode séquentiel test impécable
ouverture et fermeture compltete
ouverture et fermeture pieton.
le lendemain test pendant l'encour de fermeture compléte arret obstacle devant cellule.
depuis impossible d'ouvrir completement le portail s'arrete a l'endroit de l'arret précedentet retour arriere.
la seul possibilité est des que le retour arriere s'enclenche appuis sur la touche 1 = arret appuis de nouveau touche 1 fermeture complete au ralenti????
merci de votre réponse
A BACHARD

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Mettez le portail à mi-course et coupez le courant 15 secondes.

    Remettez le courant, attendez 15 secondes et appuyez sur la télécommande.

    Le premier mouvement du portail va dans quel sens, ouverture ou fermeture ?

    bjr
    test des2fois 15 secondes
    il repart en arrière au ralenti (ouverture)
    pour l'age au moins 7 ans (neuf) mais installer depuis 3 jours

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Peut-être qu'il n'y a pas de problème.

    La vitesse de fermeture est plus lente que l'ouverture.

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez une mise en service.

    mon probleme
    j'ai fait un raz complet et j'ai tenté de refaire une mise en service.
    1ere ouverture rapide, ensuite fermeture comme avant rapide sur 1/3 de et ensuite tres lent (idem quand on arrive en fin de course avant buté sur les 2/3 restant????

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Une fois les paramétrages terminés, quels sont les voyants allumés ou clignotants (nombre de fois) ?

    Si vous avez une batterie , débranchez-la.

    Le seule voyant allumé en fixe est STATUT

    Bonjour Alain,

    Avez-vous la possibilité de nous transmettre une vidéo du dysfonctionnement du portail ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique