Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi lors d'un test sonore et lumineux, ma sirene exterieure clignote et qu'il ny a aucun son ?

Bonjour,
Jai installé une deuxième sirene exterieure. La nouvelle sirène est neuve, (3 jours). La portee radio est correcte et lorsque je fais le test je n'ai que le visuel impossible d'avoir le son. Je précise que les deux sirene sont à portée dun relai radio avec le link et que la première fonctionne parfaitement. Quelle est la solution avant de faire un retour à casto.?
Merci

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
1
653 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas eu de réponse, mais je pense qu'il me faut placer un deuxième relais radio pour étendre la portée. D'où ma deuxième question : Peut on placer le deuxième relai radio dans le prolongement du premier relais, ou doit il être obligatoirement dans le prolongement du link ? Est ce qu'un relai radio peut communiquer avec un autre relais radio ?
    Bonne journée à tous.

    Bonjour Aimé,

    Le Relais Radio permet d’étendre la couverture radio du Link et du Somfy One pour les IntelliTAG, les détecteurs de mouvement et les sirènes.

    Le Relais Radio n’est pas un pas relais Wi-Fi ou relais Bluetooth. On peut installer 2 Relais Radio maximum par Link / Somfy One.

    Veuillez suivre la FAQ suivante concernant l'installation d'un relais radio :

    FAQ Somfy Protect : Le positionnement et l'installation du Relais radio

    Ainsi les conseils de pose pour votre sirène extérieure :

    2. Mode test : la sirène est en train de flasher.

    Bonne journée,

    Haut de page