Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail pour l'activation de ma Tahoma mais le lien n'est plus actif car ça fait plus de 24h. Comment faire pour en recevoir un nouveau ?
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elen
Il faut laisser ici le pin du Tahoma et attendre qu'un Yellow vous revoie le mail.
Bonne journée !
CODE PIN 1225 4679 3092
Merci au Yellow qui va s'en occuper !!
Bonjour Elen,
Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.
Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
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