Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Écran visiophone qui ne permet pas la vue de la platine de rue?

Bonjour
Je vous contacte car j’ai à nouveau un problème avec mon visiophone
En effet j’ai installé un visiophone il y a un an
Fin mai j’ai appelé l’assistance car je n’entendais pas la sonnette (numéro de dossier 03653087)
Il m’on demandé d’envoyer l’appareil ce que j’ai fait vers le 11 juin une fois avoir reçu les mails avec la procédure
Le SAV n’a pas réussi à reproduire le défaut mais j’ai reçu un nouveau visiophone vendredi 19/06
Je l’ai installé aussitôt et il marchait
enfin il n’a fonctionné qu’une semaine car vendredi dernier je me suis aperçu qu’il ne fonctionne déjà plus la c’est l’écran qui ne veut plus s’allumer pour voir ce qui se passe dehors et je n’entends plus non plus la sonnette
Je suis dégoûté je ne sais plus quoi faire...
Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure à appliquer pour qu’enfin j’ai un visiophone qui marche...
Cordialement
Gregory Lalande

Grégory L.

Grégory L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 avenue Michel LeCour Grandmaison
Ville:
Saint Herblain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory

    Pouvez-vous donner le modèle du visiophone.

    Bonne journée !

    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 avenue Michel LeCour Grandmaison
    Ville:
    Saint Herblain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon visiophone est une version V300

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien Grégory, alors attendez ici le contact d'un Yellow. Il vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 avenue Michel LeCour Grandmaison
    Ville:
    Saint Herblain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour je vais attendre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique