Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Écran visiophone qui ne permet pas la vue de la platine de rue?

Bonjour
Je vous contacte car j’ai à nouveau un problème avec mon visiophone
En effet j’ai installé un visiophone il y a un an
Fin mai j’ai appelé l’assistance car je n’entendais pas la sonnette (numéro de dossier 03653087)
Il m’on demandé d’envoyer l’appareil ce que j’ai fait vers le 11 juin une fois avoir reçu les mails avec la procédure
Le SAV n’a pas réussi à reproduire le défaut mais j’ai reçu un nouveau visiophone vendredi 19/06
Je l’ai installé aussitôt et il marchait
enfin il n’a fonctionné qu’une semaine car vendredi dernier je me suis aperçu qu’il ne fonctionne déjà plus la c’est l’écran qui ne veut plus s’allumer pour voir ce qui se passe dehors et je n’entends plus non plus la sonnette
Je suis dégoûté je ne sais plus quoi faire...
Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure à appliquer pour qu’enfin j’ai un visiophone qui marche...
Cordialement
Gregory Lalande

Grégory L.

Grégory L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 avenue Michel LeCour Grandmaison
Ville:
Saint Herblain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory

    Pouvez-vous donner le modèle du visiophone.

    Bonne journée !

    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 avenue Michel LeCour Grandmaison
    Ville:
    Saint Herblain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon visiophone est une version V300

    Très bien Grégory, alors attendez ici le contact d'un Yellow. Il vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 avenue Michel LeCour Grandmaison
    Ville:
    Saint Herblain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour je vais attendre

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique