Question en attente de réponse
Bonjour
Je vous contacte car j’ai à nouveau un problème avec mon visiophone
En effet j’ai installé un visiophone il y a un an
Fin mai j’ai appelé l’assistance car je n’entendais pas la sonnette (numéro de dossier 03653087)
Il m’on demandé d’envoyer l’appareil ce que j’ai fait vers le 11 juin une fois avoir reçu les mails avec la procédure
Le SAV n’a pas réussi à reproduire le défaut mais j’ai reçu un nouveau visiophone vendredi 19/06
Je l’ai installé aussitôt et il marchait
enfin il n’a fonctionné qu’une semaine car vendredi dernier je me suis aperçu qu’il ne fonctionne déjà plus la c’est l’écran qui ne veut plus s’allumer pour voir ce qui se passe dehors et je n’entends plus non plus la sonnette
Je suis dégoûté je ne sais plus quoi faire...
Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure à appliquer pour qu’enfin j’ai un visiophone qui marche...
Cordialement
Gregory Lalande
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory
Pouvez-vous donner le modèle du visiophone.
Bonne journée !
Mon visiophone est une version V300
Très bien Grégory, alors attendez ici le contact d'un Yellow. Il vous expliquera la marche à suivre.
Bonne journée !
Merci pour votre retour je vais attendre
Bonjour Grégory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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