Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran visiophone qui ne permet pas la vue de la platine de rue?

Bonjour
Je vous contacte car j’ai à nouveau un problème avec mon visiophone
En effet j’ai installé un visiophone il y a un an
Fin mai j’ai appelé l’assistance car je n’entendais pas la sonnette (numéro de dossier 03653087)
Il m’on demandé d’envoyer l’appareil ce que j’ai fait vers le 11 juin une fois avoir reçu les mails avec la procédure
Le SAV n’a pas réussi à reproduire le défaut mais j’ai reçu un nouveau visiophone vendredi 19/06
Je l’ai installé aussitôt et il marchait
enfin il n’a fonctionné qu’une semaine car vendredi dernier je me suis aperçu qu’il ne fonctionne déjà plus la c’est l’écran qui ne veut plus s’allumer pour voir ce qui se passe dehors et je n’entends plus non plus la sonnette
Je suis dégoûté je ne sais plus quoi faire...
Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure à appliquer pour qu’enfin j’ai un visiophone qui marche...
Cordialement
Gregory Lalande

Grégory L.
Grégory L.

Grégory L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Grégory

    Pouvez-vous donner le modèle du visiophone.

    Bonne journée !

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon visiophone est une version V300

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Grégory, alors attendez ici le contact d'un Yellow. Il vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre retour je vais attendre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page