Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs reset, changement de port Ethernet, la box ne fonctionne toujours pas.
Comment faire fonctionner la garantie ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Avant de parler garantie, il faudrait savoir de quoi on parle ! Tahoma, Connexoon, autre ….
Quel est le problème, couleur des voyants etc ….
Bonne journée !
Il s'agit d'une TAHOMA et comme je le dis dans le titre le voyant de connexion internet reste rouge.
Bonjour
avez-vous relancé votre box internet ?
avez-vous changé le câble RJ45 ?
Avez-vous essayé de connecter cette box chez un voisin, un ami, de la famille ou autre ?
Bonne journée !
Bonjour,
Oui j'ai essayé tout ce que vous me dites.
Je pense que la box est HS.
Que dois-je faire svp ?
Bonne journée
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question