Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant rouge malgré une réinitialisation ?

Bonjour,
Malgré plusieurs reset, changement de port Ethernet, la box ne fonctionne toujours pas.
Comment faire fonctionner la garantie ?

fabien
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    Réponses

    Bonjour Fabien

    Avant de parler garantie, il faudrait savoir de quoi on parle ! Tahoma, Connexoon, autre ….
    Quel est le problème, couleur des voyants etc ….

    Bonne journée !

    fabien
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    Il s'agit d'une TAHOMA et comme je le dis dans le titre le voyant de connexion internet reste rouge.

    Bonjour

    avez-vous relancé votre box internet ?
    avez-vous changé le câble RJ45 ?
    Avez-vous essayé de connecter cette box chez un voisin, un ami, de la famille ou autre ?

    Bonne journée !

    fabien
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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé tout ce que vous me dites.
    Je pense que la box est HS.
    Que dois-je faire svp ?
    Bonne journée

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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