Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge malgré une réinitialisation ?

Bonjour,
Malgré plusieurs reset, changement de port Ethernet, la box ne fonctionne toujours pas.
Comment faire fonctionner la garantie ?

fabien
fabien

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    Réponses

    Bonjour Fabien

    Avant de parler garantie, il faudrait savoir de quoi on parle ! Tahoma, Connexoon, autre ….
    Quel est le problème, couleur des voyants etc ….

    Bonne journée !

    fabien
    fabien

    fabien

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    Il s'agit d'une TAHOMA et comme je le dis dans le titre le voyant de connexion internet reste rouge.

    Bonjour

    avez-vous relancé votre box internet ?
    avez-vous changé le câble RJ45 ?
    Avez-vous essayé de connecter cette box chez un voisin, un ami, de la famille ou autre ?

    Bonne journée !

    fabien
    fabien

    fabien

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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé tout ce que vous me dites.
    Je pense que la box est HS.
    Que dois-je faire svp ?
    Bonne journée

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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