Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Voyant rouge malgré une réinitialisation ?

Bonjour,
Malgré plusieurs reset, changement de port Ethernet, la box ne fonctionne toujours pas.
Comment faire fonctionner la garantie ?

fabien
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    Avant de parler garantie, il faudrait savoir de quoi on parle ! Tahoma, Connexoon, autre ….
    Quel est le problème, couleur des voyants etc ….

    Bonne journée !

    fabien
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    Il s'agit d'une TAHOMA et comme je le dis dans le titre le voyant de connexion internet reste rouge.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous relancé votre box internet ?
    avez-vous changé le câble RJ45 ?
    Avez-vous essayé de connecter cette box chez un voisin, un ami, de la famille ou autre ?

    Bonne journée !

    fabien
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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé tout ce que vous me dites.
    Je pense que la box est HS.
    Que dois-je faire svp ?
    Bonne journée

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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