Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant rouge malgré une réinitialisation ?

Bonjour,
Malgré plusieurs reset, changement de port Ethernet, la box ne fonctionne toujours pas.
Comment faire fonctionner la garantie ?

fabien
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Fabien

    Avant de parler garantie, il faudrait savoir de quoi on parle ! Tahoma, Connexoon, autre ….
    Quel est le problème, couleur des voyants etc ….

    Bonne journée !

    fabien
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    Il s'agit d'une TAHOMA et comme je le dis dans le titre le voyant de connexion internet reste rouge.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous relancé votre box internet ?
    avez-vous changé le câble RJ45 ?
    Avez-vous essayé de connecter cette box chez un voisin, un ami, de la famille ou autre ?

    Bonne journée !

    fabien
    fabien

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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé tout ce que vous me dites.
    Je pense que la box est HS.
    Que dois-je faire svp ?
    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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