Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs reset, changement de port Ethernet, la box ne fonctionne toujours pas.
Comment faire fonctionner la garantie ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Avant de parler garantie, il faudrait savoir de quoi on parle ! Tahoma, Connexoon, autre ….
Quel est le problème, couleur des voyants etc ….
Bonne journée !
Il s'agit d'une TAHOMA et comme je le dis dans le titre le voyant de connexion internet reste rouge.
Bonjour
avez-vous relancé votre box internet ?
avez-vous changé le câble RJ45 ?
Avez-vous essayé de connecter cette box chez un voisin, un ami, de la famille ou autre ?
Bonne journée !
Bonjour,
Oui j'ai essayé tout ce que vous me dites.
Je pense que la box est HS.
Que dois-je faire svp ?
Bonne journée
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
fabien a répondu
Jean-Luc a répondu
fabien a répondu
Jean-Luc a répondu
fabien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique