Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Linky Somfy home protection ne reconnaît pas le wifi

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon Linky home alarm sur ma box free mini 4K
Malgres avoir suivi les manipulations par téléphone( ticket n• 03986441) et effectuer la procédure indiquée sur le forum(https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi)
Le Linky se connecte au réseau wifi furtivement à la fin de la procédure par l’application et s’éteint, se rallume et de nouveau clignote tout seul comme au début

En pièce jointe l’adresse mac
Merci de me tenir informé

Benjamin T.
Benjamin T.

Benjamin T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue andre malraux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Benjamin,

Avez-vous essayé en partage de connexion avec un autre téléphone connecté en 4G?

Pouvez-vous reprendre l'installation en faisant une réinitialisation de 20s et non de 8s?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique