Linky Somfy home protection ne reconnaît pas le wifi

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon Linky home alarm sur ma box free mini 4K
Malgres avoir suivi les manipulations par téléphone( ticket n• 03986441) et effectuer la procédure indiquée sur le forum(https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi)
Le Linky se connecte au réseau wifi furtivement à la fin de la procédure par l’application et s’éteint, se rallume et de nouveau clignote tout seul comme au début

En pièce jointe l’adresse mac
Merci de me tenir informé

Benjamin T.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Avez-vous essayé en partage de connexion avec un autre téléphone connecté en 4G?

    Pouvez-vous reprendre l'installation en faisant une réinitialisation de 20s et non de 8s?