Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

formulaire contact HC1 ?

Bonjour, suite à un problème de connexion avec ma HC1 et souhaitant contacter le service maintenance de Myfox je ne trouve pas le formulaire de contact sur mon compte.Voici ma démarche: "nom utilisateur", "mot de passe", sur la bannière je clique sur "aide" et puis sur "contactez nous". A aucun moment j'ai un formulaire, j'ai uniquement l'adresse "contact@myfox.fr" qui n'est plus reconnue.
Merci de votre aide
Salutations

Jean Claude
Jean Claude

Jean Claude

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je viens de transférer votre demande au service support de la société Myfox qui reprendra contact avec vous prochainement.

    Bonne journée,

    Haut de page