Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

formulaire contact HC1 ?

Bonjour, suite à un problème de connexion avec ma HC1 et souhaitant contacter le service maintenance de Myfox je ne trouve pas le formulaire de contact sur mon compte.Voici ma démarche: "nom utilisateur", "mot de passe", sur la bannière je clique sur "aide" et puis sur "contactez nous". A aucun moment j'ai un formulaire, j'ai uniquement l'adresse "contact@myfox.fr" qui n'est plus reconnue.
Merci de votre aide
Salutations

Jean Claude
Jean Claude

Jean Claude

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Je viens de transférer votre demande au service support de la société Myfox qui reprendra contact avec vous prochainement.

    Bonne journée,

    Haut de page