Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

PB D'installation

Bonjour. Nous avons fait l'acquisition d'une alarme Home alarm. Quand nous voulons installer le link il nous demande de désactiver le wifi intelligent. Mais nous ne trouvons pas cela sur nos téléphones Androïd, malgré toutes les recherches sur Internet et les manipulations ... Merci.

Madelyne L.
Madelyne L.

Madelyne L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue André Le Nôtre
Ville:
Carvin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page