Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB D'installation

Bonjour. Nous avons fait l'acquisition d'une alarme Home alarm. Quand nous voulons installer le link il nous demande de désactiver le wifi intelligent. Mais nous ne trouvons pas cela sur nos téléphones Androïd, malgré toutes les recherches sur Internet et les manipulations ... Merci.

Madelyne L.
Madelyne L.

Madelyne L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page