Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PB D'installation

Bonjour. Nous avons fait l'acquisition d'une alarme Home alarm. Quand nous voulons installer le link il nous demande de désactiver le wifi intelligent. Mais nous ne trouvons pas cela sur nos téléphones Androïd, malgré toutes les recherches sur Internet et les manipulations ... Merci.

Madelyne L.
Madelyne L.

Madelyne L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue André Le Nôtre
Ville:
Carvin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Madelyne,

    Ca peut aussi s'appeler wifi+.

    Si vous ne trouvez pas, tentez de désactiver les données mobiles et tentez l'installation.

    A ma connaissance, cette fonction permet de renforcer le wifi par la 4G.

    Si cela ne fonctionne pas, indiquez la marque et le modèle de votre smartphone.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique