Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PB D'installation

Bonjour. Nous avons fait l'acquisition d'une alarme Home alarm. Quand nous voulons installer le link il nous demande de désactiver le wifi intelligent. Mais nous ne trouvons pas cela sur nos téléphones Androïd, malgré toutes les recherches sur Internet et les manipulations ... Merci.

Madelyne L.
Madelyne L.

Madelyne L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue André Le Nôtre
Ville:
Carvin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page