Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais votre box est déjà activée, comment faire ?

Bonjour,

Je viens d'acheté le produit est lors de la première connexion le message suivant s'affiche "Code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Mon code PIN : 1225-6996-5761

Comment faire ?

Par avance merci.

JAIME G.
JAIME G.

JAIME G.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
39 BI
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
CHEMIN DU CIMETIERE
Ville:
CUGES LES PINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir JAINE
    Si c'est un produit neuf, attendre ici qu'un Yello prenne le sujet en main.
    Si c'est une occasion il faut faire remplir le formulaire de désactivation à l'ancien propriétaire.

    Bonjour Jaime,

    C'est vous qui avez préactivé votre TaHoma le 29 Juin 2020. Cependant, vous n'avez jamais confirmé l'activation de ce dernier. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation et vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Attention, l'adresse email utiliser pour l'activation du TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur ce forum d'entraide. Elle est de la forme : ja******21@h****l.com

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique