Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais votre box est déjà activée, comment faire ?

Bonjour,

Je viens d'acheté le produit est lors de la première connexion le message suivant s'affiche "Code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Mon code PIN : 1225-6996-5761

Comment faire ?

Par avance merci.

JAIME G.
JAIME G.

JAIME G.

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    Réponses

    Bonsoir JAINE
    Si c'est un produit neuf, attendre ici qu'un Yello prenne le sujet en main.
    Si c'est une occasion il faut faire remplir le formulaire de désactivation à l'ancien propriétaire.

    Bonjour Jaime,

    C'est vous qui avez préactivé votre TaHoma le 29 Juin 2020. Cependant, vous n'avez jamais confirmé l'activation de ce dernier. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation et vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Attention, l'adresse email utiliser pour l'activation du TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur ce forum d'entraide. Elle est de la forme : ja******21@h****l.com

    Bonne journée,

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