Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheté le produit est lors de la première connexion le message suivant s'affiche "Code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Mon code PIN : 1225-6996-5761
Comment faire ?
Par avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir JAINE
Si c'est un produit neuf, attendre ici qu'un Yello prenne le sujet en main.
Si c'est une occasion il faut faire remplir le formulaire de désactivation à l'ancien propriétaire.
Bonjour Jaime,
C'est vous qui avez préactivé votre TaHoma le 29 Juin 2020. Cependant, vous n'avez jamais confirmé l'activation de ce dernier. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation et vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Attention, l'adresse email utiliser pour l'activation du TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur ce forum d'entraide. Elle est de la forme : ja******21@h****l.com
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JACKY a répondu
JAIME a posé une nouvelle question