Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais votre box est déjà activée, comment faire ?

Bonjour,

Je viens d'acheté le produit est lors de la première connexion le message suivant s'affiche "Code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Mon code PIN : 1225-6996-5761

Comment faire ?

Par avance merci.

JAIME G.
JAIME G.

JAIME G.

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    Réponses

    Bonsoir JAINE
    Si c'est un produit neuf, attendre ici qu'un Yello prenne le sujet en main.
    Si c'est une occasion il faut faire remplir le formulaire de désactivation à l'ancien propriétaire.

    Bonjour Jaime,

    C'est vous qui avez préactivé votre TaHoma le 29 Juin 2020. Cependant, vous n'avez jamais confirmé l'activation de ce dernier. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation et vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Attention, l'adresse email utiliser pour l'activation du TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur ce forum d'entraide. Elle est de la forme : ja******21@h****l.com

    Bonne journée,

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