Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais votre box est déjà activée, comment faire ?

Bonjour,

Je viens d'acheté le produit est lors de la première connexion le message suivant s'affiche "Code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Mon code PIN : 1225-6996-5761

Comment faire ?

Par avance merci.

JAIME G.
JAIME G.

JAIME G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir JAINE
    Si c'est un produit neuf, attendre ici qu'un Yello prenne le sujet en main.
    Si c'est une occasion il faut faire remplir le formulaire de désactivation à l'ancien propriétaire.

    Bonjour Jaime,

    C'est vous qui avez préactivé votre TaHoma le 29 Juin 2020. Cependant, vous n'avez jamais confirmé l'activation de ce dernier. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation et vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Attention, l'adresse email utiliser pour l'activation du TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur ce forum d'entraide. Elle est de la forme : ja******21@h****l.com

    Bonne journée,

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