Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra somfy onde internet

Bonjour,
Après avoir parfaitement fonctionné depuis plus d un an , notre caméra s'est déconnectée du WIFI.
J'ai donc tenté un installation complète (qui avait parfaitement fonctionné suite à l'achat) et qui aujourd'hui bloque Au moment de la connexion au wifi
La caméra clignote inlassablement en Blanc et l'application dit que ça peut prendre "quelques minutes"
en attente solution
Merci

Olivia G.
Olivia G.

Olivia G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Je constate qu'il y à une Somfy One d'installée sur votre installation, s'agit-il de cette caméra?

    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page