Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra somfy onde internet

Bonjour,
Après avoir parfaitement fonctionné depuis plus d un an , notre caméra s'est déconnectée du WIFI.
J'ai donc tenté un installation complète (qui avait parfaitement fonctionné suite à l'achat) et qui aujourd'hui bloque Au moment de la connexion au wifi
La caméra clignote inlassablement en Blanc et l'application dit que ça peut prendre "quelques minutes"
en attente solution
Merci

Olivia G.
Olivia G.

Olivia G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivia,

    Je constate qu'il y à une Somfy One d'installée sur votre installation, s'agit-il de cette caméra?

    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page