Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le clapet de Somfy One ne s'ouvre pas lors de la 1ère installation

Bonjour,
Je viens de recevoir ma Somfy One ce jour et je me suis donc lancé dans son installation.

Comme demandé, je l'ai branché au secteur puis un bip a retenti, le voyant blanc est apparu mais le clapet ne s'ouvre pas (on entend un double clic mais rien ne se passe).
J'ai essayé de la brancher sur un port USB de PC, c'est la même chose.
J'ai essayé un reset de 10s puis de la rebrancher, même chose.
puis un reset de 12s, la led clignote mais rien ne se passe.

Que puis-je faire ?
Bien cordialement

Michaël
Michaël

Michaël

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page