Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Le clapet de Somfy One ne s'ouvre pas lors de la 1ère installation

Bonjour,
Je viens de recevoir ma Somfy One ce jour et je me suis donc lancé dans son installation.

Comme demandé, je l'ai branché au secteur puis un bip a retenti, le voyant blanc est apparu mais le clapet ne s'ouvre pas (on entend un double clic mais rien ne se passe).
J'ai essayé de la brancher sur un port USB de PC, c'est la même chose.
J'ai essayé un reset de 10s puis de la rebrancher, même chose.
puis un reset de 12s, la led clignote mais rien ne se passe.

Que puis-je faire ?
Bien cordialement

Michaël
Michaël

Michaël

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michaël,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Somfy One?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page