Question en attente de réponse
bonjour
je possède une alarme SOMFY PROTECT
je n'arrive pas a actionner "notifications sonores" pour ma sirène extérieure
à chaque fois çà se désactive
il n'y a que la "signalisation visuelle" qui reste active
j'ai fait un test la sirène fonctionne
merci de me donner la marche à suivre pour résoudre le problème
YVES
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse
C'est ce que je fais mais le curseur des notifications sonores se désactive à chaque fois
Avez vous mis un delai d'activation dans les reglages .
oui c'est immédiatement
Donc on a les mêmes réglages.
Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas activer les deux.
Si vous avez connectez un deuxième smartphone sur l'alarme, essayez d'activer l'option avec lui, sinon il faut attendre l'avis d'un Yello.
je ne comprends pas pourquoi çà ne fonctionne pas
merci pour votre aide
on va attendre, quelqu'un a peut être la solution !!!!
Bonjour Yves,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone? Ainsi essayer sur un autre appareil, téléphone/tablette ?
Bonne journée,
merci à tous pour votre aide
j'ai trouvé, il fallait que je valide mon action
c'est fait, la sirène fonctionne même un peut trop fort !!!!
je ne pense pas que l'on puisse la baisser
Yves,
Il n'est pas possible de baisser le son de la sirène.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question