Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une box tahoma, j'ai crée un compte sur somfy connect, j'ai activé mon produit mais je n'arrive pas à me connecter a la box pour effectuer les réglages.
Quand j'essaye de me connecter on m'indique que mon compte est désactivé.
Ma box Tahoma est allumé en blanc ce qui signifie qu'elle est bien active (enfin il me semble).
Comment puis je faire pour résoudre mon problème ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
je pense qu'il faut créer un compte spécifique pour Tahoma.
Cordialement
Bonjour Luc,
Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Effectivement il fallait faire un compte spécifique pour la box Tahoma par contre je n'avais pas vu que j'avais reçu un mail de confirmationde compte qui était dans les spams.
Donc c'est bon j'ai résolu mon pb et ça fonctionne correctement.
Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Luc a répondu
Thomas a répondu
Joel a répondu
Luc a posé une nouvelle question