Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a me connecter à ma box tahoma ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une box tahoma, j'ai crée un compte sur somfy connect, j'ai activé mon produit mais je n'arrive pas à me connecter a la box pour effectuer les réglages.
Quand j'essaye de me connecter on m'indique que mon compte est désactivé.
Ma box Tahoma est allumé en blanc ce qui signifie qu'elle est bien active (enfin il me semble).
Comment puis je faire pour résoudre mon problème ?

Luc M.
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    Joel P.
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    Bonjour,
    je pense qu'il faut créer un compte spécifique pour Tahoma.
    Cordialement

    Bonjour Luc,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Luc M.
    Luc M.

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    Bonsoir,
    Effectivement il fallait faire un compte spécifique pour la box Tahoma par contre je n'avais pas vu que j'avais reçu un mail de confirmationde compte qui était dans les spams.

    Donc c'est bon j'ai résolu mon pb et ça fonctionne correctement.

    Merci à vous

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