Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a me connecter à ma box tahoma ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une box tahoma, j'ai crée un compte sur somfy connect, j'ai activé mon produit mais je n'arrive pas à me connecter a la box pour effectuer les réglages.
Quand j'essaye de me connecter on m'indique que mon compte est désactivé.
Ma box Tahoma est allumé en blanc ce qui signifie qu'elle est bien active (enfin il me semble).
Comment puis je faire pour résoudre mon problème ?

Luc M.
Luc M.

Luc M.

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    Réponses

    Joel P.
    Joel P.

    Joel P.

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    Bonjour,
    je pense qu'il faut créer un compte spécifique pour Tahoma.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Luc,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

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    Bonsoir,
    Effectivement il fallait faire un compte spécifique pour la box Tahoma par contre je n'avais pas vu que j'avais reçu un mail de confirmationde compte qui était dans les spams.

    Donc c'est bon j'ai résolu mon pb et ça fonctionne correctement.

    Merci à vous

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