Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a me connecter à ma box tahoma ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une box tahoma, j'ai crée un compte sur somfy connect, j'ai activé mon produit mais je n'arrive pas à me connecter a la box pour effectuer les réglages.
Quand j'essaye de me connecter on m'indique que mon compte est désactivé.
Ma box Tahoma est allumé en blanc ce qui signifie qu'elle est bien active (enfin il me semble).
Comment puis je faire pour résoudre mon problème ?

Luc M.
Luc M.

Luc M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel P.
    Joel P.

    Joel P.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je pense qu'il faut créer un compte spécifique pour Tahoma.
    Cordialement

    Bonjour Luc,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Effectivement il fallait faire un compte spécifique pour la box Tahoma par contre je n'avais pas vu que j'avais reçu un mail de confirmationde compte qui était dans les spams.

    Donc c'est bon j'ai résolu mon pb et ça fonctionne correctement.

    Merci à vous

    Haut de page