Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a me connecter à ma box tahoma ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une box tahoma, j'ai crée un compte sur somfy connect, j'ai activé mon produit mais je n'arrive pas à me connecter a la box pour effectuer les réglages.
Quand j'essaye de me connecter on m'indique que mon compte est désactivé.
Ma box Tahoma est allumé en blanc ce qui signifie qu'elle est bien active (enfin il me semble).
Comment puis je faire pour résoudre mon problème ?

Luc M.
Luc M.

Luc M.

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    Réponses

    Joel P.
    Joel P.

    Joel P.

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    Bonjour,
    je pense qu'il faut créer un compte spécifique pour Tahoma.
    Cordialement

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

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    Bonsoir,
    Effectivement il fallait faire un compte spécifique pour la box Tahoma par contre je n'avais pas vu que j'avais reçu un mail de confirmationde compte qui était dans les spams.

    Donc c'est bon j'ai résolu mon pb et ça fonctionne correctement.

    Merci à vous

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