Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation Link - Erreur inattendue ?

Bonjour
j ai installé mon SOMFY HOME alarme pour la 1ere fois impeccable puis suite à une mise à jour plus rien.
J’ai décidé de réinstaller le link mais une « erreur inattendue » arrive lors de la connexion du Link au wifi.
J’ai suivi toutes les recommandations (restrictions produit) du forum (mot de passe, canal wifi, sécurité réseau...) mais toujours la même erreur.
J’ai vu sur une discutions que c’est peut être que le Link est déjà connu via mon adresse mail.
Il faudrait supprimer mon compte mail pour repatir de zéro... mais je ne sais pas faire.
N° du link BU0111010437
Merci pour votre aide

Elisabeth
Elisabeth

Elisabeth

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elisabeth,

    Je constate que votre Link est correctement configuré.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique