Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Link - Erreur inattendue ?

Bonjour
j ai installé mon SOMFY HOME alarme pour la 1ere fois impeccable puis suite à une mise à jour plus rien.
J’ai décidé de réinstaller le link mais une « erreur inattendue » arrive lors de la connexion du Link au wifi.
J’ai suivi toutes les recommandations (restrictions produit) du forum (mot de passe, canal wifi, sécurité réseau...) mais toujours la même erreur.
J’ai vu sur une discutions que c’est peut être que le Link est déjà connu via mon adresse mail.
Il faudrait supprimer mon compte mail pour repatir de zéro... mais je ne sais pas faire.
N° du link BU0111010437
Merci pour votre aide

Elisabeth
Elisabeth

Elisabeth

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elisabeth,

    Je constate que votre Link est correctement configuré.

    Bonne journée,

    plos P.
    plos P.

    plos P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème le link ne veux pas ce connecté sur la wifi il me mets à chaque fois même message erreur je suis bien les explications pour l installation le link et à 4 mètre de la box acheté en juillet on m’a déjà changé une télécommande en espérant une réponse de votre part pour que je puisse remettre mon alarme en route cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Au vue des informations dont nous disposons, votre Link est bien connecté à votre réseau wifi.
    N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème.

    Bonne journée.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je rencontre un problème aussi ayant acheté un système myfox d’occasion je ne peux me connecter peut-être quelqu’un pourra m’aider. Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,


    Pouvez-vous m'indiquer le modèle exact de votre système ?


    Ainsi m'envoyer l'adresse MAC : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée

    Haut de page