Installation Link - Erreur inattendue ?

Bonjour
j ai installé mon SOMFY HOME alarme pour la 1ere fois impeccable puis suite à une mise à jour plus rien.
J’ai décidé de réinstaller le link mais une « erreur inattendue » arrive lors de la connexion du Link au wifi.
J’ai suivi toutes les recommandations (restrictions produit) du forum (mot de passe, canal wifi, sécurité réseau...) mais toujours la même erreur.
J’ai vu sur une discutions que c’est peut être que le Link est déjà connu via mon adresse mail.
Il faudrait supprimer mon compte mail pour repatir de zéro... mais je ne sais pas faire.
N° du link BU0111010437
Merci pour votre aide

Elisabeth

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Elisabeth,

    Je constate que votre Link est correctement configuré.

    Bonne journée,

    plos P.

    Bonjour j ai le même problème le link ne veux pas ce connecté sur la wifi il me mets à chaque fois même message erreur je suis bien les explications pour l installation le link et à 4 mètre de la box acheté en juillet on m’a déjà changé une télécommande en espérant une réponse de votre part pour que je puisse remettre mon alarme en route cordialement

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Au vue des informations dont nous disposons, votre Link est bien connecté à votre réseau wifi.
    N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème.

    Bonne journée.

    Sébastien M.

    Bonjour je rencontre un problème aussi ayant acheté un système myfox d’occasion je ne peux me connecter peut-être quelqu’un pourra m’aider. Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle exact de votre système ?

    Ainsi m'envoyer l'adresse MAC : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée