Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Installation Link - Erreur inattendue ?

Bonjour
j ai installé mon SOMFY HOME alarme pour la 1ere fois impeccable puis suite à une mise à jour plus rien.
J’ai décidé de réinstaller le link mais une « erreur inattendue » arrive lors de la connexion du Link au wifi.
J’ai suivi toutes les recommandations (restrictions produit) du forum (mot de passe, canal wifi, sécurité réseau...) mais toujours la même erreur.
J’ai vu sur une discutions que c’est peut être que le Link est déjà connu via mon adresse mail.
Il faudrait supprimer mon compte mail pour repatir de zéro... mais je ne sais pas faire.
N° du link BU0111010437
Merci pour votre aide

Elisabeth
Elisabeth

Elisabeth

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elisabeth,

    Je constate que votre Link est correctement configuré.

    Bonne journée,

    plos P.
    plos P.

    plos P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    14610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des faneurs
    Ville:
    cambes en plaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le même problème le link ne veux pas ce connecté sur la wifi il me mets à chaque fois même message erreur je suis bien les explications pour l installation le link et à 4 mètre de la box acheté en juillet on m’a déjà changé une télécommande en espérant une réponse de votre part pour que je puisse remettre mon alarme en route cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Patrice,

    Au vue des informations dont nous disposons, votre Link est bien connecté à votre réseau wifi.
    N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème.

    Bonne journée.

    Bonjour je rencontre un problème aussi ayant acheté un système myfox d’occasion je ne peux me connecter peut-être quelqu’un pourra m’aider. Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,


    Pouvez-vous m'indiquer le modèle exact de votre système ?


    Ainsi m'envoyer l'adresse MAC : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée

    Haut de page