Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation Link - Erreur inattendue ?

Bonjour
j ai installé mon SOMFY HOME alarme pour la 1ere fois impeccable puis suite à une mise à jour plus rien.
J’ai décidé de réinstaller le link mais une « erreur inattendue » arrive lors de la connexion du Link au wifi.
J’ai suivi toutes les recommandations (restrictions produit) du forum (mot de passe, canal wifi, sécurité réseau...) mais toujours la même erreur.
J’ai vu sur une discutions que c’est peut être que le Link est déjà connu via mon adresse mail.
Il faudrait supprimer mon compte mail pour repatir de zéro... mais je ne sais pas faire.
N° du link BU0111010437
Merci pour votre aide

Elisabeth
Elisabeth

Elisabeth

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elisabeth,

    Je constate que votre Link est correctement configuré.

    Bonne journée,

    plos P.
    plos P.

    plos P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    14610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des faneurs
    Ville:
    cambes en plaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le même problème le link ne veux pas ce connecté sur la wifi il me mets à chaque fois même message erreur je suis bien les explications pour l installation le link et à 4 mètre de la box acheté en juillet on m’a déjà changé une télécommande en espérant une réponse de votre part pour que je puisse remettre mon alarme en route cordialement

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Patrice,

    Au vue des informations dont nous disposons, votre Link est bien connecté à votre réseau wifi.
    N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème.

    Bonne journée.

    Haut de page