Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mauvaise configuration adresse box/adsl

Bonjour,
J'ai malencontreusement modifié l'adresse IP box/adsl 192.168.17.1 par 192.168.1.1 (adresse IP de ma box). Depuis j'arrive à me connecter mais je n'ai plus accès au divers menus (utilisateur, installateur ou administrateur) de mon alarme (voir exemple en PJ je ne vois plus les tableaux de réglage).
Comment puis-je reprogrammer la bonne adresse?
J'ai essayé via le clavier LCD mais je n'ai trouvé que la lecture en code 781.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Joël

Joel M.
Joel M.

Joel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page