Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mauvaise configuration adresse box/adsl

Bonjour,
J'ai malencontreusement modifié l'adresse IP box/adsl 192.168.17.1 par 192.168.1.1 (adresse IP de ma box). Depuis j'arrive à me connecter mais je n'ai plus accès au divers menus (utilisateur, installateur ou administrateur) de mon alarme (voir exemple en PJ je ne vois plus les tableaux de réglage).
Comment puis-je reprogrammer la bonne adresse?
J'ai essayé via le clavier LCD mais je n'ai trouvé que la lecture en code 781.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Joël

Joel M.
Joel M.

Joel M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis square Elsa Triolet
Ville:
Seysses
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page