Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise configuration adresse box/adsl

Bonjour,
J'ai malencontreusement modifié l'adresse IP box/adsl 192.168.17.1 par 192.168.1.1 (adresse IP de ma box). Depuis j'arrive à me connecter mais je n'ai plus accès au divers menus (utilisateur, installateur ou administrateur) de mon alarme (voir exemple en PJ je ne vois plus les tableaux de réglage).
Comment puis-je reprogrammer la bonne adresse?
J'ai essayé via le clavier LCD mais je n'ai trouvé que la lecture en code 781.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Joël

Joel M.
Joel M.

Joel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page