Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème micro platine de rue V500

Bonjour, je viens d'installer mon visiophone V500 tout neuf et tout fonctionne parfaitement hors mis le micro de la platine de rue. je n'entends rien de ce que la personne dit dans la rue. le haut parleur de la platine de rue fonctionne ainsi que celui de l'écran (sonnerie fonctionne)
avez vous déjà eu ce problème ?

Laurent
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous monté le volume sur le moniteur interne ?

    Laurent
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    Le volume sur le moniteur interne est a fond

    Laurent
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    Oui trou du micro bien dégagé.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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