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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème micro platine de rue V500

Bonjour, je viens d'installer mon visiophone V500 tout neuf et tout fonctionne parfaitement hors mis le micro de la platine de rue. je n'entends rien de ce que la personne dit dans la rue. le haut parleur de la platine de rue fonctionne ainsi que celui de l'écran (sonnerie fonctionne)
avez vous déjà eu ce problème ?

Laurent
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous monté le volume sur le moniteur interne ?

    Laurent
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    Le volume sur le moniteur interne est a fond

    Laurent
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    Oui trou du micro bien dégagé.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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