Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème micro platine de rue V500

Bonjour, je viens d'installer mon visiophone V500 tout neuf et tout fonctionne parfaitement hors mis le micro de la platine de rue. je n'entends rien de ce que la personne dit dans la rue. le haut parleur de la platine de rue fonctionne ainsi que celui de l'écran (sonnerie fonctionne)
avez vous déjà eu ce problème ?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous monté le volume sur le moniteur interne ?

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Le volume sur le moniteur interne est a fond

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Oui trou du micro bien dégagé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page