Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de suppression compte somfy protect

Bonjour, suite à la vente de ma maison j'ai oublié de supprimer le paramétrage de mon alarme, alarme revendue en intégralité à l'acheteur je souhaite supprimer l'alarme somfy protect rattaché à mon compte, est ce possible. Merci.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il vous suffit simplement de supprimer votre Link via le bouton "Supprimer" que vous avez sur la copie d'écran joint à votre message.

    Bonne journée,

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