Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Demande de suppression compte somfy protect

Bonjour, suite à la vente de ma maison j'ai oublié de supprimer le paramétrage de mon alarme, alarme revendue en intégralité à l'acheteur je souhaite supprimer l'alarme somfy protect rattaché à mon compte, est ce possible. Merci.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
215 / 750
points
Code postal:
83500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr
Adresse:
1056 chemin du rouquier
Ville:
La seyne sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Il vous suffit simplement de supprimer votre Link via le bouton "Supprimer" que vous avez sur la copie d'écran joint à votre message.

    Bonne journée,

    Haut de page