Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de suppression compte somfy protect

Bonjour, suite à la vente de ma maison j'ai oublié de supprimer le paramétrage de mon alarme, alarme revendue en intégralité à l'acheteur je souhaite supprimer l'alarme somfy protect rattaché à mon compte, est ce possible. Merci.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
214 / 750
points
Code postal:
83500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr
Adresse:
1056 chemin du rouquier
Ville:
La seyne sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Il vous suffit simplement de supprimer votre Link via le bouton "Supprimer" que vous avez sur la copie d'écran joint à votre message.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique